-10% sur l'ensemble de nos services jusqu'au 15/10, avec le code KOOL

Twitter : 5 astuces pour augmenter sa communauté

achat de followers
Twitter : 5 astuces pour augmenter sa communauté

Avez-vous du mal à bâtir une communauté solide pour votre entreprise sur Twitter ? C’est pourtant plus facile que vous ne le pensez. Vous pouvez réussir en élaborant un plan, en fournissant un contenu de qualité, en organisant avec des listes Twitter, en participant à des discussions actives sur Twitter, et le cas échéant, en achetant des followers pour votre compte Twitter. Les techniques sont nombreuses, mais pour vous faciliter la tâche, voici donc 5 astuces pour avoir plus de followers Twitter.

  1. Ciblez les expressions jargonnables, par les mots-clés SEO – Passer du référencement au ciblage sur les réseaux sociaux peut être difficile. Il est important de se rappeler que les mots-clés pour les moteurs de recherche et les médias sociaux peuvent être très différents. Au lieu de cibler des phrases que quelqu’un pourrait entrer dans Google, vos mots clés devraient être des phrases « tweetables ».
  2. Utilisez l’automatisation, mais procédez avec prudence – L’automatisation est la superpuissance du marketing des médias sociaux. Vous pouvez automatiser les likes, les following, et les messages directs. Cela permet un gain de temps considérable. Mais attention, l’automatisation peut mal tourner. Pour éviter cela, ne soyez pas trop gourmant
  3. Focus sur vos clients, pas sur vos produits – Les données montrent que vos clients se soucient plus que toute autre chose de l’interaction personnelle. Donc, au lieu de mettre l’accent sur vos produits, mettez en valeur vos clients dans votre stratégie marketing.
  4. Suivez vos liens partagés – Vous pouvez suivre automatiquement les liens partagés grâce à des applications destinées à cet effet. Si un post est particulièrement efficace, continuez à partager ce genre de contenu.
  5. Soyez prudent avec les hashtags tendances – Vérifiez la signification des hashtags avant de les utiliser. Souvent, ceux-ci sont liés à des tragédies publiques ou d’autres sujets sensibles, et la dernière chose que vous voulez faire, c’est d’afficher quelque chose d’extrêmement insensible et inapproprié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *