-10% sur l'ensemble de nos services jusqu'au 15/10, avec le code KOOL

Comment améliorer sa notoriété sur Facebook ?

Comment améliorer sa notoriété sur Facebook ?

Vous venez de créer votre page Facebook et vous désespérez de constater que votre nombre de fans reste modeste ? Pas de panique ! Trouvez ci-après les alternatives pour faire grimper votre cote.

L’engagement

Le meilleur moyen d’améliorer sa visibilité sur Facebook est l’engagement. Effectivement, l’engagement autour d’une publication va améliorer la diffusion de la publication suivante et ainsi de suite. Pour cela, il faut s’assurer de posséder le niveau d’expertise requis pour aborder un sujet déterminé et produire des contenus de qualité.

Les règles d’or de l’activité sur Facebook

Pour accroître son nombre de vues et de partages, il faut suivre quelques principes de publication. A savoir :

  • Toujours publier des contenus avec photo de bonne qualité.
  • Privilégier les photos au lieu des vidéos vu que les images sont plus faciles à consulter.
  • Eviter les hashtag à outrance.
  • Identifier les partenaires et abonnés pour se rendre visible sur leurs pages Facebook.
  • Prendre soin de sa communauté de followers afin de la maintenir à flot.

Ce dernier point revêt une importance capitale pour inciter vos abonnés à continuer à vous suivre, à vous commenter et à partager vos posts. Pour y arriver, générez des discussions, répondez aux commentaires et organisez des événements en ligne pour favoriser le rapprochement. En plus, de cette manière, les amis de vos fans pourront voir ces interactions et avoir envie d’y participer à leur tour. 

Acheter des fans Facebook

Pour devenir rapidement célèbre sur le réseau social, l’achat de fans représente une option qui a fait ses preuves. Acheter des fans Facebook vous permettra de booster la portée de votre profil et de lui donner une apparence plus active sans démarrer une campagne publicitaire. Ce procédé accroît vos chances de mieux apparaître dans les moteurs de recherche et vous aide à convaincre des supporters potentiels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *